Le camping Lindenhof a été fondé en 1997 par Liselotte et Hindrik van der Veer en tant qu'activité complémentaire à l'exploitation agricole. Le pré de cerisiers qui fait face au lac a été transformé en un camping unique en son genre, le Lindenhof. Aujourd'hui, ce camping est connu dans toute l'Europe et a été récompensé à plusieurs reprises. La certification ECO-Camping souligne la pensée écologique de la famille.

Aujourd'hui, la nouvelle génération est à l'œuvre. Nous, Lea Jost et Gabriel van der Veer, sommes heureux de continuer à faire tourner le camping Lindenhof. L'hospitalité, l'écologie et la nature sur et autour du camping nous tiennent à cœur.

La famille Simon et Christa van der Veer gère l'exploitation agricole polyvalente et innovante. Les surfaces cultivées sont consacrées à diverses cultures agricoles et maraîchères ainsi qu'à la culture de la patate douce. Vous trouverez de plus amples informations sur l'exploitation agricole sur les sites www.batati.ch et www.christas.ch - ou vous pouvez demander à Simon personnellement lors de votre visite.

Lea und Gabriel
Liselotte und Hindrik
Cristòbal